Mais qu'est-ce que le temps passe vite ! Déjà le mois d'Août et voilà que ça fait un bon moment de silence. Entre les évènements mondiaux qui ont bousculé mes clients pour qui je devais être disponible, la fin d'année d'études de ma jeune fille à l'Ecole d'Architecture, Hurrah elle a réussi son PFE le sésame qui clôture sa 5ème année d'études.. ensuite le deuil Norvégien.. je prends une petite semaine de vacances pour préparer tous mes dossiers de prédictions pour mes clients. Et j'en profite pour faire coucou à mes amis en leur rappelant que je n'oublie personne dans mes pensées.
hop on revient à ma passion : la cuisine. Rien de tel pour vous vider la tête que d'imaginer des assiettes bien colorées de légumes. Il fait si chaud que pas trop envie de rester près du bbq, j'ai fait cette salade avant hier. Je ne sais ps si vous êtes comme moi, manger tous les jours les mêmes salades finissent par ne plus donner faim. Il restait des tomates séchées et des poivrons à l'huile dans le frigo, 2 gros champignons, 1 grosse tomate de mon panier bo.. Sur une salade mixte juste arrosée d'un filet de jus de citron.
Bon pour la ligne . hmm m'enfin on a quand meme mangé des frites avec.
J'ai passé les champignons et la grosse tomate tranchées dans du lait de soja, puis dans une panure bien relevée. Le tout sauté dans un peu d'huile d'olive.