-->

samedi 4 septembre 2010

Des Blinis pour finir la journée

La chance de vivre dans une région où nous pouvons encore profiter de la piscine et du soleil.  Les matinées sont un peu plus fraîches, le soir heureusement il fait encore doux. Pour terminer la journée j'ai fait des blinis arrosés de sauce au cholocat que nous avons mangés avec une brochette de melon grillé.

Voici les blinis faits avec de la farine complète à laquelle j'avais ajouté des graines de sésame et des amandes, mélangée à du lait de soja vanillé + du bicarbonate alimentaire et du vinaigre de cidre (ça remplace la levure). Ca donne une sorte de pâte à crêpe épaisse .. on a partagé avec nos 3 amis 4-pattes qui se sont bien régalés.  J'avais fait auparavent des blinis mais je trouvais qu'ils étaient un peu secs, cette fois-ci j'ai ajouté un petit verre de crème de coco. Miam !