-->

vendredi 3 septembre 2010

Jardin Vegan - le site tout neuf


Depuis le temps que mes amis et pas mal de clients me demandaient de faire un site plus pratique que le Myspace Jardin Vegan pour accéder aux recettes .. Et comme j'aime mes amis et que je veux garder mes clients, je m'y suis mise enfin !! je n'ai aucun mérite ça a pris 2 ans pour trouver le temps de le faire.

On peut voir que de plus en plus de gens se mettent à la cuisine végétarienne en pensant que végétaLien "ohhh c'est trop dangereux" .. le St corps Médical commence à réviser sa position sur l'alimentation végétaLienne. On ne va pas rêver ça prendra encore beaucoup de temps surtout que la plupart des associations bien-pensantes qui militent pour "les droits des animaux" en France ne font pas la promotion de la cuisine végétaLienne. Pour cause, la plupart de leurs dirigeant sont des mangeurs d'animaux morts .. ahlala on a encore du boulot pour informer...